Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bonjour '

  • : les z'élucubrations de la Brigade Geffroy
  • : Retrouve nos commentaires décalés mais sérieux sur les évènements du grand almanach, ... et un peu des nôtres, aussi.
  • Contact
5 juin 2008 4 05 /06 /juin /2008 08:07

Bon, c'est vrai que ces cinq derniers mois n'ont pas été de tout repos, disons cérébral, et ce, malgré les entraînements avec mon coach, le Dr Kawashima. Mais, c'est comme ça. Tant que t'as rien signé, tu restes au placard ; comme au mercato.
La brume, le brouillard, puis hop, une fenêtre d'éclaircie. Et là, comme le préconise Olivier de Kersauson sur son très marrant Géronimo, la fenêtre météo, "elle est là et peut-être elle se représentera pas de si tôt, alors, alors tu l'exploites à fond !". Pour bosser là-bas dans la plaine marécageuse du Jaï, faut en chier et les faire aussi ! Malgré que ce ménisque intérieur gauche jaloux de son jumeau droit ait voulu à son tour se faire un peu tripoter, soit venu perturber un peu la donne, c'était quand même le meilleur des bons moments de le nettoyer. Maintenant j'ai les genoux neufs et la fenêtre vient de s'ouvrir.
Aérons-nous !

On va donc pouvoir envisager les vacances de ma petite famille Ingalls autrement. Oh, on n'était pas encore devant la porte du Secours Populaire, mais la prairie s'éloignait de la petite maison.

Désormais en fin de délicatesse avec mon genou, il va falloir reprendre et augmenter la quantité et la fréquence de ma Préparation Physique Générale pour condamner quelques altères abdominales persistantes, car les bons et copieux repas de la cantoche redistillent leurs fragrances !

Puis, les bonnes nouvelles arrivant toujours en masse ; après des années de  grosses perturbations et de turbulences, l'anticyclone des Cévennes annonce une sérieuse et inespérée accalmie avec une prévision ensoleillée sur L'Affenadou sur le long terme. Le Thérond n'a qu'à bien se tenir !

Partager cet article

Repost 0
Published by Dids - dans 2008
commenter cet article

commentaires

karine 14/06/2008 14:46

De tout repos est un mot un peu faible..... surtout pour moi !